Un emménagement bien organisé

Un emménagement bien organisé

Un emménagement bien organisé

Avant

J’anticipe la souscription à mon nouveau contrat de fourniture d’électricité

  • Je fixe la date d’entrée dans mon nouveau local avec l’ancien occupant
  • Je contacte mon conseiller pro ÉS pour obtenir un formulaire de transcription de contrat au Tarif bleu
  • Je complète le formulaire de transcription avec l'ancien occupant en précisant : l’adresse du local, le numéro de compteur, le nom de l’interlocuteur qui gérera le contrat et l’extrait du Kbis de l’entreprise
  • Je renvoie sans attendre le formulaire à ÉS pour assurer la continuité de fourniture entre l’ancien occupant et moi-même. Je bénéficie ainsi de l’électricité dès mon arrivée.

Vous n'avez pas encore de Kbis ?

En attendant de l’obtenir, contactez votre conseiller pro ÉS pour établir le contrat au nom du représentant légal de l’entreprise.

L’ancien occupant a déjà résilié son contrat ?

Comptez 5 jours ouvrés de délai minimum pour la remise en service effectuée par le Gestionnaire du Réseau de Distribution*. Contactez votre conseiller pro ÉS au plus tôt !

* Délai réglementaire figurant dans le catalogue des prestations du Gestionnaire du Réseau de Distribution.

Pendant

Je choisis mes options confort

Je crée ou modifie mon Espass personnel avec ma nouvelle adresse. J’en profite pour choisir les services optionnels les mieux adaptés à mes besoins et le moyen de paiement de mes futures factures. Je peux également souscrire au service Dépannage électricité et plomberie* proposé par ÉS.

Pour lisser vos dépenses et maîtriser votre budget, optez pour la mensualisation !

Vous pouvez choisir vous-même la date de prélèvement qui vous arrange.

*Offre soumise à conditions

Après

Je résilie mon contrat de fourniture d’électricité antérieur

  • Je communique à ÉS ma date de sortie du local ainsi que le relevé de compteur à cette date, sans oublier ma nouvelle adresse pour recevoir la facture finale.
  • Je demande à mon conseiller pro ÉS de prévoir l’intervention du Gestionnaire du Réseau de Distribution pour couper mon compteur.

Si vous avez un repreneur immédiat pour votre local,  vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous : complétez le formulaire de transcription avec votre successeur.


Votre Espass personnel d'ÉS

Votre Espass personnel

Gérez vos contrats
Payez vos factures
Déménagez en ligne

Créez
image en cours

Climatisation réversible

Nous vous aidons à faire les bons choix !

En savoir plus
Dépannage électricité et plomberie

Panne : électricité, eau

Plus de courant ?
Une fuite d’eau ?
Comptez sur nous 24h/24 7j/7

En savoir plus