Vos démarches énergie

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Vous démarrez ou cessez votre activité ? Vous créez votre entreprise ? Ou vous souhaitez tout simplement souscrire un nouveau contrat d’électricité chez ÉS ?
Découvrez ici toutes les démarches à effectuer lorsque vous vous installez ou quittez un local.

Vos démarches énergie

Faites couper l'installation du local que vous quittez

Anticiper la résiliation de vos contrats d’énergie

Votre local n’est pas immédiatement repris ?

Sachez que vous devrez impérativement prendre rendez-vous pour faire relever votre compteur d’électricité et faire couper votre installation. Contactez votre fournisseur qui vous proposera un rendez-vous dans un délai pouvant aller jusqu'à 10 jours ouvrés. 

Votre local est immédiatement repris par un autre professionnel ?

Si le local que vous reprenez est occupé, téléchargez et remplissez conjointement le formulaire entrant-sortant* avec votre prédécesseur . Vous bénéficierez ainsi de la continuité de service pour la fourniture de votre électricité.

Pas besoin de prendre rendez-vous, votre contrat sera résilié à la souscription de votre successeur !

Souscrivez les contrats d'énergie pour votre nouveau local

Souscrivez à vos contrats d’énergie le plus tôt possible pour effectuer la mise en service de l'électricité.

Sachez que vous devrez peut être attendre jusqu'à 5 jours ouvrés  avant la mise en service de vos installations. Prévoyez ces démarches au plus tôt pour avoir de l'électricité dès votre arrivée dans le local.

De quoi ai-je besoin pour souscrire un contrat d'énergie chez ÉS ?

Munissez-vous des éléments suivants :

  • le numéro de votre compteur
  • les relevés d'index que vous avez notés lorsque vous êtes entré dans le local
  • un extrait du Kbis de votre entreprise : si vous ne disposez pas encore de Kbis contactez-nous ! Le contrat sera établi au nom du représentant légal de l'entreprise
  • le nom d’un interlocuteur pour la gestion du suivi de votre contrat
* Ce formulaire n’est utilisable que dans le cas d’une résiliation du Tarif Réglementé suivie d’une souscription au Tarif Réglementé. Le locataire/propriétaire entrant demande expressément à bénéficier immédiatement de la fourniture d'énergie dans le cadre de son installation dans le local.
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