Votre conseillère Pro ÉS témoigne

Votre conseillère Pro ÉS témoigne

Votre conseillère Pro ÉS témoigne

Attention à ne rien oublier dans vos démarches !

"Le délai* de mise en service de l’installation électrique peut aller jusqu’à 5 jours ouvrés. Or, 5 jours sans électricité, cela peut être très pénalisant lorsqu’on s’installe ! De plus, s’il s’agit d’un local neuf, des délais supplémentaires sont à prendre en compte pour obtenir l’attestation de conformité de l’installation électrique et pour procéder au raccordement par le Gestionnaire du Réseau de Distribution. Il est donc très important pour les professionnels d’anticiper et de nous contacter au plus tôt.

Nous sommes là pour aider les professionnels à accomplir leurs démarches dans le bon timing.  Au-delà de la mise en place du contrat et du choix de l’option tarifaire, nous les aidons également à choisir les modalités pratiques pour bien gérer leur contrat à l’avenir.

C’est aussi le bon moment pour leur faire profiter de nos services d’assistance et de notre accompagnement sur l’efficacité énergétique afin d’envisager des améliorations pour toujours plus de maîtrise de leurs consommations d’énergie . Pour cela, nous les réorientons au besoin vers un expert ÉS."

Caroline PASTERNAK, conseillère pro ÉS

* Délai réglementaire figurant dans le catalogue des prestations du Gestionnaire du Réseau de Distribution.


Votre Espass personnel d'ÉS

Votre Espass personnel

Gérez vos contrats
Payez vos factures
Déménagez en ligne

Créez
image en cours

Climatisation réversible

Nous vous aidons à faire les bons choix !

En savoir plus
Dépannage électricité et plomberie

Panne : électricité, eau

Plus de courant ?
Une fuite d’eau ?
Comptez sur nous 24h/24 7j/7

En savoir plus