L'Auto-relevé

L'Auto-relevé

Auto-relevé

Les index affichés sur votre compteur sont différents de ceux estimés sur votre facture ? Vous étiez absent lors du passage du releveur ?

Découvrez dès maintenant les avantages du service Auto-relevé :

L'Auto-relevé

Vous réajustez votre facture a posteriori au plus près de votre consommation réelle

  • A réception de la facture, effectuez vous-même le relevé de votre compteur.
  • Transmettez-nous votre nouvel index, directement sur votre  Espass personnel dans la rubrique Mes services en ligne > Saisir ma relève ou par téléphone.
  • Votre prochaine facture, sur index estimés, prendra en compte ces relevés dans son calcul.

Transmettez-nous votre index facilement et quand vous le voulez, 24h/24h, 7j/7 via votre Espass personnel. Néanmoins, vous devez permettre au releveur d'accéder à votre compteur une fois par an.

NB : Votre compteur est, dans tous les cas, relevé deux fois par an.

Comment effectuer son Auto-relevé ?

Votre compteur doit être accessible pour pouvoir relever les index et ne pas avoir opté pour la Mensualisation de vos factures.

Effectuez votre relevé en ligne, directement sur votre Espass personnel dans la rubrique Gérer mes contrats > Cliquez sur la référence du contrat concerné > Mes services en Ligne > Saisir ma relève, ou contactez votre conseiller pro par téléphone au 03 88 206 220.

Votre Espass personnel d'ÉS

Votre Espass personnel

Gérez vos contrats
Payez vos factures
Déménagez en ligne

Créez
Dépannage électricité et plomberie

Panne : électricité, eau

Plus de courant ?
Une fuite d’eau ?
Comptez sur nous 24h/24 7j/7

En savoir plus
image en cours

Climatisation réversible

Nous vous aidons à faire les bons choix !

En savoir plus