Résiliation contrat

Résiliation contrat

Résiliation contrat

Vous quittez votre local et avez besoin de résilier votre contrat d’électricité ? Découvrez ici les démarches à suivre pour résilier votre contrat en toute sérénité.

Résilier votre contrat

Contactez-nous pour faire votre demande

Pour nous signaler votre départ, contactez  votre conseillez pro au 03 88 206 220  afin de nous annoncer la date de votre départ

Attention : si votre local n’est pas immédiatement repris, l’électricité doit être coupée par le Gestionnaire de Réseau de Distribution.

Un professionnel reprend votre local ? Téléchargez et remplissez conjointement le formulaire entrant-sortant  *. Vous éviterez ainsi d’avoir à prendre rendez-vous pour la coupure de votre installation.

Résiliez pour éviter de continuer à être facturé

Afin de ne pas continuer à être facturé, appelez pour prendre rendez-vous. Un technicien du Gestionnaire de Réseau de Distribution viendra relever vos compteurs et mettre votre installation hors service.

* Ce formulaire n’est utilisable que dans le cas d’une résiliation du Tarif Réglementé suivie d’une souscription au Tarif Réglementé. Le locataire/propriétaire entrant demande expressément à bénéficier immédiatement de la fourniture d'énergie dans le cadre de son installation dans le local.
Votre Espass personnel d'ÉS

Votre Espass personnel

Gérez vos contrats
Payez vos factures
Déménagez en ligne

Créez
Mes démarches énergie

Mes démarches énergie

Vous déménagez et/ou emménagez : venez découvrir les démarches à effectuer

En savoir plus
Dépannage électricité et plomberie

Panne : électricité, eau

Plus de courant ?
Une fuite d’eau ?
Comptez sur nous 24h/24 7j/7

En savoir plus